Sunday, April 11, 2010
Ebook Télécharger La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song
Ebook Télécharger La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song
Quelqu'un aura toujours raison lors de la fourniture dans certains cas. Comme ici, nous avons également plusieurs avantages pratiques à tirer de cette publication. Dans un premier temps, vous pouvez être parmi les centaines de personnes qui lisent ce La Guerre Des Monnaies : La Chine Et Le Nouvel Ordre Mondial, By Hongbing Song, de nombreux endroits. Ensuite, vous pourriez obtenir un moyen très facile à trouver, obtenir, ainsi que lire ce livre; il est présenté dans le dossier souple basé sur le système en ligne. , Vous pourriez peut le lire dans votre gizmo où il sera en permanence avec vous.
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song
Ebook Télécharger La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song
Est-ce La Guerre Des Monnaies : La Chine Et Le Nouvel Ordre Mondial, By Hongbing Song wishbone préféré pour rechercher maintenant? Il est très imprévisible que nous partageons exactement ce dont vous avez besoin beaucoup. Mais, comme les plus finis sites de livres, nous allons certainement donner tous les types publication, sujets, collections d'écrivains spécialisés, des écrivains, ainsi que des auteurs dans ce monde. En faisant cela pourrait ne pas vous choquer. Oui, en regardant par titre ou par auteur dans ce site, vous pouvez trouver le Guide nécessaire.
Cependant, pensez-vous que la vérification à la publication, vous vous sentirez fatigué? De temps en temps, quand vous lisez en permanence ainsi que guide complet rapidement ainsi que la hâte, vous aurez certainement se sentir si brûlé passer souvent pour vérifier. Ici, vous pouvez vous attendre d'avoir que peu de temps dans une journée ou saillir pour passer votre temps libre. Ainsi qu'un guide que nous venons est actuellement La Guerre Des Monnaies : La Chine Et Le Nouvel Ordre Mondial, By Hongbing Song, il fera un peu agréable pour vous.
L'existence de La Guerre Des Monnaies : La Chine Et Le Nouvel Ordre Mondial, By Hongbing Song dans des listes de contrôle matériel d'analyse peut être une nouvelle façon que vous utilise le produit de bonne analyse. Cette source est également suffisante pour vérifier par personne. Il ne sera certainement pas vous obliger à venir avec quelque chose de force ou terne. Vous pouvez prendre une meilleure leçon à être un excellent moyen. Ce n'est pas le type de grand livre qui met en vedette des langues complexes. Ce livre est très facile que vous pourriez occuper. Alors, à quel point le livre pour vérifier vital est hors.
Lorsque vous avez choisi ce livre en fait que votre matériel de lecture dans ce temps, vous pouvez prendre regarder plus solution du La Guerre Des Monnaies : La Chine Et Le Nouvel Ordre Mondial, By Hongbing Song pour obtenir. Juts découvrir dans ce site. Nous donnons également beaucoup de collections de livres de nombreux pays. Localisez le lien ainsi que d'obtenir guide pour télécharger et installer. Les documents souples de La Guerre Des Monnaies : La Chine Et Le Nouvel Ordre Mondial, By Hongbing Song que nous fournissons est facilement disponible à l'heure actuelle ont. Il ne vous fera pas rappelles toujours sur l'endroit où quand, mais il est de rappeler que la lecture vous donnera certainement constamment générosité.
Détails sur le produit
Broché: 464 pages
Editeur : Le retour aux sources; Édition : 2014 (11 décembre 2013)
Langue : Français
ISBN-10: 2355120544
ISBN-13: 978-2355120541
Dimensions du produit:
22 x 2,9 x 14,5 cm
Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5
61 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
147.536 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Si on veut savoir davantage sur Hongbing Song et son livre, on ne trouve pas grand-chose dans les media. «Mélange de pensée d’extrême gauche, de tendance d’extrême droite, de populisme, d’isolationnisme et d’anarchisme. La théorie du complot défendue dans le livre et son focus sur les Rothschild ont conduit plusieurs médias à la qualifier d'antisémite et à le rapprocher de la littérature conspirationniste occidentale. », c’est tout ce qu’on peut lire comme critique dans Wikipédia.Théorie du complot ? La réception glaciale en Occident de ce livre vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde l’accrédite plutôt. Black out complet dans la presse, à part une campagne de dénigrement menée par les banksters de Goldman Sachs, ceux-là même qui ont mis sur la paille des milliers de gens en spéculant sur l’effondrement des « subprimes » qu’ils leur avaient refourgués et qui avaient ensuite coulé l’économie de la Grèce. C’est justement cette conspiration du silence qui m’a semblé louche et qui m’a poussé à lire ce livre.Si on observe l’histoire mondiale depuis le siècle dernier et qu’on pense que la longue série de crises et de guerres à répétition qui la jalonne ne pouvait pas être fortuite, on serait bien en peine à trouver une explication si l’on se borne à lire seulement la presse officielle qui ne fait que digresser sur des détails insignifiants, autant d’arbres qui cachent la forêt. Mais si on se pose la question : »A qui profite le crime ? », des éléments de réponse se précisent. Hongbing Song se fonde sur ce raisonnement et en fournit quelques uns, qui me semblent pertinents à la lumière de ce qui se passe en ce moment, avec les ventes massives de l’or noir à bas prix et les achats massifs de l’or jaune par la Russie et la Chine, pour qui la thèse de Hongbing Song n’est pas du tout farfelue.
L’idée directrice de ce livre est que les pays occidentaux sont dirigés par un groupe de banques privées ayant pris le contrôle des banques centrales d’État. L'auteur rappelle que la Réserve Fédérale des États-Unis est une entité privée, consortium de banques new-yorkaises et se réfère au célèbre livre de Mullins.Le livre ne remonte que jusqu'à la bataille de Waterloo et évite malheureusement l'histoire des révolutions et leurs rôles dans la nouvelle donne mondiale.Il y raconte comment un petit groupe de banquiers européens, avec en première ligne la famille Rothschild, a pris petit à petit le contrôle des banques centrales du Royaume-Uni, du reste de l'Europe puis des États-Unis. En maitrisant et manipulant la finance, ils ont dirigé l'histoire moderne que ce soit lors de la Guerre Civile Américaine, les deux guerres mondiales, la crise de 1929, ou la chute de l'Union Soviétique. Plus récemment, la récession japonaise des années 1990 et la crise asiatique de 1997 sont aussi attribués aux actes de ces banquier occultes.Song qui est lu par les dirigeants chinois, se concentre sur l'objectif de ces banquiers : déstabiliser la Chine pour l’empêcher de devenir une grande puissance. Il recommande aux chinois d'adopter l'étalon or afin de se protéger.Vous trouverez un très intéressant chapitre dédié aux présidents américains assassinés, tous pour une raison identique la monnaie américaine et la manipulation sur sa valeur.
Ecrit par un chinois extérieur à notre civilisation, ce livre confirme tout ce que j'avais lu et même apporte des réponses à des interrogations du style : - 1913 précédent 1914 : quel rôle a joué la FED créée en 1913. Je pensais que les Banques américaines étaient jalouses des grandes banques européennes et avaient déclenché de quoi détruire leurs ennemis. Eh bien non, c'est plus subtile. En fait JP Morgan est de la famille Rotschild. Il n'y a pas conflit entre les banques, mais bien entente pour déclencer les guerres qui permettent de gagner sur tous les tableaux. - Je me doutais que la grande inflation avait été manipulée. Là , j'ai la raison, c'est pour que les banques puissent racheter à vil prix l'industrie Allemande... d'où la suite ... - Je savais que Ford avait financé Hitler et que l'organisation des camps était gérée par IBM. Je savais que le docteur Schacht, ami de Keynes avait appliqué à l'Allemagne la recette que Lincoln avait imposé aux Banques Anglaises ( se débrouiller pour financer en contournant les règles). Mieux, j'ai appris que Schacht avait été placé comme directeur de la BRI (banque des règlements internationaux) située en Suisse ... pour récolter l'or des Nazis (= se faire payer en dur les crédits)Et la suite n'est pas triste. Elle confirme "confession of an economi hitman".Très très bien .... je recommande.
Ce qu'on apprend dans ce livre documenté de citations de pas moins de 7 présidents américains assassinés est tout simplement ahurissant.La presse appartenant aux banques dont il est question dans ce livre qualifiera le propos de vulgaire théories du complot. "seuls les petits secrets ont besoin d'être protégés, les plus grands sont tenus secrets par l'incrédulité du public" comme ils disent entre eux.Ici ce que l'auteur vous révèle c'est qu'une nouvelle aristocratie, l'oligarchie bancaire, a mis le monde en coupe réglé. Un processus qui a sérieusement commencé au 18ème siècle et qui valide le propos de Hobbes, l'homme est un loup pour l'homme.Beaucoup connaissent l'histoire des cultures, des religions, des idéologies, des civilisations et des nations, mais qui connaît l'histoire de l'argent ?Et pourtant ce ne sont pas les idéologies, les religions, et les nations qui gouvernent le monde, mais l'argent.Ne pas lire ce livre c'est tout simplement refuser de comprendre le monde dans lequel nous vivons...
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song PDF
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song EPub
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song Doc
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song iBooks
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song rtf
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song Mobipocket
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial, by Hongbing Song Kindle
No comments :
Post a Comment